Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Julien
3 mars 2004

Laura

Ben voila Laura,la fille ki compte le plus pr moi,c ma meilleure amie et jpx déconné san kel me prene pr un gros débile!Jpense tt les jour a elle et meme si jla voi pa souven el prd une gde place ds ma vie.Je t'adore,gros bisous!!


Ben voila NATION c un parti nationaliste ki déchire,leurs idées st tro bonnes(cf. www.nation.be ),moi je dis : NATION,l'unique opposition,la seule alternative!!Si un jour ils arrivent au pouvoir ca va etre trop bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
franchement t'aurais mieux fait de rien dire car maintenant tu me degoute !<br /> <br /> t'es nul !
C
dis le nationnaliste que fais-tu sur un espace aussi internationnal et universel que le web. Rentre dans ta coquille d'incérébré pour faire tes conneries avec ta super tolérante déjà soumise de super-belle meuf, et fous nous la paix.<br /> J'me casse chez Billot!
Z
tu ne dois pas te rendre compte de l agravité de ce que tu dis la...les nationalistes tu sais quelles sont leurs idées??? en koi tu les aimes???? mai sbon...chacun ses gouts........de merde
G
Mort aux extrêmistes!!
M
oui moi aussi Alexx...pour ça que je me demandais l'âge du jeune homme...je supose qu'il ne faut pas lui en vouloir, il dois avoir recu une éducation intolérantes...et c'est peu comme mot...
Publicité